Rédaction

Chers représentants des médias,

Afin de permettre des rapports sans entrave, à jour et surtout transparents sur l’activité du programme d'Outillage à Main, nous préparons des actualités quotidiennes, les derniers communiqués de presse, une présentation de notre identité visuelle et d’autres supports graphiques dont vous aurez besoin pour votre travail quotidien. Nous sommes conscients que pour nous, vous êtes un héraut important pour le public et nous nous efforcerons de vous fournir des informations actuelles et pertinentes.

Puisque nous savons que les informations les plus importantes sont des informations peu connues, nous vous demandons cordialement de contacter notre service de communication d'entreprise pour toute question, information supplémentaire, matériel graphique ou entretien personnel:

• Rosana ŠUC RAVNIČAN - tel: +386 (0) 3 75 78 145 - fax: +386 (0) 3 57 62 766 - E-mail: [email protected]
  • Site officiel: [https://www.unior.com] (https://www.unior.com)

Nous répondrons à vos demandes dans les 24 heures. Nous nous efforçons d'établir une communication rapide et efficace avec le public associé à notre société.

Outillage à mains Unior