Unior gagne en reconnaissance dans le sport automobile

L'EQUIPE UNIOR RACING - à toute vitesse!

Unior gagne en reconnaissance dans le sport automobile. 2019 a vu une autre première dans l'histoire de l'entreprise, avec la fondation de notre propre équipe de course, l'Unior Racing Team (URT). Ayant signé un contrat de 2 ans avec le Vugrinec Racing Team (VRT), notre équipe participera à deux courses internationales cette année. Le pilote principal de l'équipe, Martin Vugrinec - Spidermartin (CRO), participera aux courses internationales pour la Coupe Alpe Adria (http://www.lutecracing.com), et le International German Championship (IDM, http://idm.de). . Martin a montré ses incroyables compétences en 2018, lorsqu'il a remporté le championnat Alpe Adria dans sa catégorie pour devenir le CHAMPION SSP600 Alpe Adria 2018. Pour plus d'informations sur Martin, visitez son facebook Facebook Page. En plus de participé à la reconnaissance de l'Unior Racing Team dans le sport automobile, Martin travaillera également avec l'équipe sur le terrain, partageant son expérience pour contribuer au développement de nouveaux produits et d'autres existants (propriétés ergonomiques et fonctionnelles). Cela ajoutera à la visibilité d'Unior auprès du public professionnel et du sport automobile. Nous attendons avec impatience de nouveaux succès et commençons la nouvelle saison à toute vitesse!